Bleue piscine !

Pas de vague à l’âme pour le marché de la piscine ! Le temps est au beau fixe et les piscines font toujours autant rêver. Un succès non seulement expliqué par la mobilisation des professionnels français pour un savoir-faire exemplaire mais aussi par l’évolution de l’offre plus en adéquation avec les attentes nouvelles des consommateurs.

De nos jours, avoir une piscine n’est plus forcément destiné qu’aux grands propriétaires car les piscinistes français s’efforcent de s’adapter à toutes les possibilités, et à tous types de budgets.

En moyenne une piscine faisait 72m² (12*6m) et 1.80 m de profondeur dans les années 1980 et aujourd’hui elle fait 32m² (8*4) pour 1m40 de profondeur.

Les piscines proposent désormais un grand éventail d’équipements pour répondre au plus près des demandes de toute la famille, comme la balnéo intégrée, aqua bikes, escaliers … et proposent également diverses formes plutôt originales que le rectangle assez connu.

À ce jour, les piscines sont plus écologiques (démarche de développement durable, traitement de l’eau différent, plus intelligentes (contrôle à distance, entretien automatique…) et plus esthétiques (éclairage leds colorées, revêtement de la piscine…).

Retrouvez nos experts en piscines, spas et aménagement de l’extérieur (jardinage / paysagiste) sur le SALON HABITAT DE CHANTILLY GOUVIEUX SUD OISE.